Comment utiliser les fonctionnalités de la Galaxy Watch ?
Votre Galaxy Watch intègre de nouvelles fonctionnalités et des mises à jour pour vous aider à conserver votre appareil en toute sécurité, à suivre vos objectifs d'activité et à surveiller votre santé.
Activez le verrouillage dans l'eau
Lorsque vous utilisez votre Galaxy Watch dans ou à proximité de l'eau, activez le mode Verrouillage dans l'eau pour protéger votre écran contre les appuis accidentels. Cela vous empêchera également d'activer votre montre accidentellement avec un geste de sortie de veille lorsque vous nagez.
Mesurez votre composition corporelle
La Galaxy Watch a des capteurs avancés pour analyser votre corps plus précisément. Le nouveau capteur d'analyse d'impédance bioélectrique vous permet de mesurer votre masse graisseuse et même vos muscles squelettiques.
Remarque :
Gardez à l'esprit que la surveillance de la composition corporelle est uniquement destinée à des fins de santé physique et de bien-être, et non à des fins de diagnostic ou de traitement de maladies d'aucune sorte.
Ne prenez pas de mesures si vous avez un pacemaker ou tout autre dispositif médical implanté.
Mesurez votre niveau de stress
Avec la Galaxy Watch, vous pouvez mesurer votre niveau de stress en contrôlant votre fréquence cardiaque et certains autres facteurs.
Remarque:
Les mesures de niveaux de stress sont destinées à un usage personnel uniquement, et ne constituent pas un avis médical concluant.
Si à tout moment vous vous sentez stressé, en situation d'inconfort ou malade, rapprochez-vous d'un professionnel de santé.
Surveillez votre fréquence cardiaque
Connaître votre fréquence cardiaque peut être utile car cela vous aide à déterminer si votre activité est suffisamment intense pour avoir des avantages sur votre santé, mais suffisamment maîtrisée pour ne pas présenter de complications.
Remarque:
Les mesures de fréquence cardiaque sont destinées à un usage personnel uniquement, et ne constituent pas un avis médical concluant.
Si vous vous sentez inconfortable ou malade, rapprochez-vous immédiatement d'un professionnel de santé.
Merci pour votre avis
Veuillez répondre à toutes questions.